mardi 29 novembre 2011

Tenue du jour ... pour Carrefour ^^

Soyons clair, je déteste les photos de moi ou videos ou quoi que ce soit lol mais là, j'ai quand bien voulu poser. Voici ma tenue du jour pour aller à Carrefour !
Bon j'avoue mes lunettes de soleil ne vont pas avec mais d'un, je ne peux pas vivre sans (suis légèrement photosensible) et des lunettes roses claires bien... et ben j'en ai pas encore trouvé ^^ Résultats des courses à Carrefour: 2 "je te cours après pour te prendre en photo", 1 "je raccroche au nez de ma copine " pour me prendre en photo, et 2/3 "c'est magnifique" lol ^^.

4 commentaires:

  1. Han~ mais tu habites où pour encore mettre des lunettes de soleil à cette époque de l'année ? O____O Sinon, j'aime bien ! Ces couleurs te vont bien ! ^___^ Par contre, j'aurais vu des chaussures blanche avec, plutôt que des noires, mais bon... c'est qu'un détail !

    RépondreSupprimer
  2. Merci ^^, chez moi c'est la Cote d'Azur. Pour les chaussures, comme je porte que des TUK j'attends desespérément qu'ils en sortent des blanches/roses claires ou bleues claires mais pour l'instant, y a pas grand chose. Je suis en attente sur ebay pour des TUK blanches avec petits noeuds un peu style sailor lolita que j'aimerai trop gagner ^^

    RépondreSupprimer
  3. Zolie :) Par contre, ce n'est que moi, mais une photo en contre plongée ça fait un peu bizarre :O
    Mais ça te va bien :D c'est tout coloré :D

    Et oui, des chaussures d'une autre couleur auraient été mieux, mais j'ai vu que tu n'en avais pas, donc, je me tais :P

    RépondreSupprimer
  4. Ah si photo est, photo en contre plongée, on fait plus grande ^^

    RépondreSupprimer