lundi 8 octobre 2012

SOS Barbie

Je suis une belle grande blonde avec des cheveux long style rasta, plein de jardin et d'élastiques datant de la guerre de 14-18, des jambes de 3 kilomètres qui collent dû au lavage au dissolvant (je pense) et des bleus de saletés un peu partout sur le corps. J'ai un carrosse qui a perdu une roue et mon poney me fait concurrence niveau coupe capillaire. Qui suis-je? ... Barbie vide-grenier! Et je viens avec 4 copines ^^.

I'm a tall blond girl with rasta hair style filled with garden and old elastic bands, my legs are way too long and sticky due to nail polish remover cleaning (I guess) and I'm bruised with with dirt all over my body. I have a coach missing a wheel and my pony has the same hair issues as I do. Who am I? ... Barbie garage sale! And I come with 4 friends ^^.



Maintenant je suis une belle blonde sans feuille, sans colle, sans terre, parfumée au Elsève, avec une belle robe et une belle coupe, un poney distingué et 4 roues à ma caisse lol ^^... et pareil pour mes copines ^^.

Now I'm a pretty blond with no leaves, no glue, no dirt, smelling shampoo, with a pretty dress, a nice hair do, a fancy pony and 4 wheels to my coach ^^... and I have matching friends ^^.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire